LMA, le portail de l'actualité automobile
LMA le mag'

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

19/02/2017

Vente aux enchères au prochain Avignon Motor Festival



Fort de sa renommée et de sa progression inédite, LECLERE - Maison de ventes organise avec son département " mécanique " LECLERE MOTORCARS, une vente aux enchères spectaculaire et originale à l'occasion du prochain AMF, AVIGNON MOTOR FESTIVAL, qui aura lieu du 24 au 26 mars 2017.



Plus de 160 lots seront proposés aux enchères, répartis sur quatre plateaux spécifiques, chacun piloté par un spécialiste reconnu. La vente sera divisée en 4 sessions le dimanche 26 mars sous les marteaux des commissaires-priseurs Damien Leclère et Delphine Martin-Orts.

"    10h00 - Utilitaires/militaires/autobus... (12 lots)
"    11h00 - Motos de collection (55 lots)
"    13h30 - Automobiles de compétition/circuit/ rallye... (35 lots)
"    15h30 - Automobiles de collection (65 lots)

En moins de deux ans, les responsables du département, Pierre Delagneau et Maxime Lépissier ont imposé LECLERE MOTORCARS dans le top 5 des maisons de ventes aux enchères automobiles Françaises.
Esprit "start-up", jeunes, dynamiques, innovants - ayant choisi volontairement un positionnement " middle-market " pour tous les budgets, amateur d'un jour ou collectionneur de toujours, ainsi qu'un positionnement novateur en présentant de nombreux youngtimers (voitures cultes des années 70 à 90) - LECLERE MOTORCARS contribue à la démocratisation des ventes aux enchères en les rendant accessibles au plus grand nombre.

Loin des idées reçues sur l'opacité des ventes aux enchères et des prix qui s'emballent, LECLERE MOTORCARS se veut proche de la réalité du marché et offre conseil, expertise et transparence pour un achat en toute confiance.
Soucieux de rassurer ses acheteurs, LECLERE MOTORCARS grâce à un partenariat avec REEZOCAR est la seule maison de ventes en France à offrir, à titre gracieux, garantie mécanique et immatriculation pour les acquéreurs.



 
Notez

Tags : afm, avignon, leclere

Recherche





reve-et-prestige