Le magazine Autocar vient de marquer l'histoire récente du Bentley Bentayga d' un moment décisif dans le monde de l'automobile avec l'attribution de cet Award.

La récompense, qui honore les voitures établissant de nouvelles normes et qui défie les conventions, a été accordé au Bentayga en raison de sa combinaison unique de luxe et de capacité d'aller partout.

Jim Holder, a déclaré: "Le Bentayga prouve que le luxe, la performance et la polyvalence SUV peuvent aller de pair. Il est le seul, et par définition, le meilleur 4x4 de luxe et il faudrait une voiture impressionnante pour le battre."

Wolfgang Dürheimer, PDG de Bentley Motors, a déclaré: "Dès le premier jour, nous nous sommes engagés à créer une extraordinaire nouvelle Bentley, sans compromis. Le Bentayga offre une véritable performance de conduite Bentley dans n'importe quel environnement, et ce prix reconnaît le dévouement et la compétence que nous avons à notre siège à Crewe".

Conçu et fabriqué à Crewe, le Bentayga offre des performances dignes d'une Bentley, sans compromis, sans crainte des conditions climatiques rencontrées ou des terrains sur lesquels il évolue. Il allie le luxe ultime avec la performance sportive, ce qui démontre ses capacités uniques à la fois sur route et en dehors des sentiers battus.

Holder a poursuivi: "Le lancement de Bentayga est un témoignage de la conviction visionnaire des hommes et des femmes à la tête de l'entreprise qui récolte aujourd'hui les fruits de leur gestion avec l'ouverture des carnets de commandes."