LMA, le portail de l'actualité automobile

les news en live

11/11/2017

Teqoya purifie l'habitacle de votre voiture


Alors que la ville de Paris et quelques autres partent à la traque des particules fines en présentant un dispositif inédit de mesure des PM2,5 grâce à des microcapteurs installés sur des véhicules, TEQOYA rappelle que l'air à l'intérieur d'une voiture est 5 fois plus pollué qu'à l'extérieur. Pour rendre l'air de votre habitacle plus sain, TEQOYA propose une solution de dépollution de l'air dans la voiture.



Respirer un air sain est un besoin vital. La pollution de l'air intérieur, parce qu'elle est dangereuse, constitue l'un des défis les plus importants que les sociétés auront à relever dans les années à venir " déclare Pierre Guitton, fondateur de TEQOYA.
 
Les Français privilégient encore la voiture !
Selon une enquête menée en Europe, les Français passent en moyenne 7h12 min par semaine dans les transports soit un trajet Paris/Marseille.
 
Alors qu'on dénonce les gaz d'échappement qui détériorent la qualité de l'air en ville, on ne pense pas nécessairement à la qualité de l'air dans l'habitacle. L'air dans la voiture est jusqu'à 5 fois plus pollué que l'air qu'on respire sur un trottoir en ville. Selon une étude menée par l'INSERM la concentration de polluant dans la voiture est largement supérieure aux réglementations en vigueur.
 
On y trouve particulièrement :
du dioxyde d'azote : gaz irritant qui favorise le développement de problèmes respiratoires
des particules fines qui irritent les voies respiratoires et sont parfois cancérigènes
le benzène qui favorise la croissance de leucémies
 
 
TIP 4 : LE COMPAGNON DE ROUTE IDEAL
La solution pour mettre à l'abri les poumons des automobilistes et leur famille sur la route des vacances mais surtout au quotidien.
 
Il est sans filtre et éco-responsable, il lutte efficacement contre les polluants et les odeurs contenus dans l'habitacle. Totalement silencieux et discret, il se branche sur l'allume-cigare et diffuse uniformément les ions négatifs à l'intérieur du véhicule.
A positionner sur le tableau de bord pour une diffusion optimale des ions négatifs. 60 000 ions négatifs par centimètre cube à 1
mètre de l'appareil (valeur mesurée en laboratoire).
 
Dimensions :  110 X 110 X 35 mm
Poids : 0,4kg
Consommation : 2W
Couleur : Noir
Prix : 199€ TTC

A propos de TEQOYA :
TEQOYA est une société française qui développe des solutions intelligentes permettant à chacun d'améliorer la qualité de son air intérieur. Créée par 3 co-fondateurs en 2015, TEQOYA propose 3 puri??cateurs d'air ayant nécessité 15 ans de R&D puis des tests in-vivo pendant plusieurs années. Leur système breveté permet de diffuser une très grande quantité d'ions négatifs, véritables dépolluants naturels, que l'on trouve en quantité dans les zones les plus pures de la nature.

Notez

Tags : teqoya, tip4

dans la même rubrique...
< >

Samedi 11 Novembre 2017 - 01:41 Calendrier 2018 Pirelli présenté à New-York

Vendredi 10 Novembre 2017 - 23:36 Nettoyage express 3 en 1 chez Triplewax

édito | les news en live | focus | essais | les coups de Massu | reportages | nostalgie | éco green | évasion | biblio | kiosque


le magauto magazine automobile