LMA, le portail de l'actualité automobile

les news en live

06/10/2014

Renault tente l'Espace au Mondial Paris


Figure de proue de la marque, Renault Espace se réincarne sous les traits d’un grand crossover, élégant et robuste. Innovant, ce nouveau crossover de Renault joue la carte de la séduction, reprenant largement les lignes du concept-car présenté il y a un an à Francfort.



NOUVEL ESPACE, LA PRESTANCE D’UN CROSSOVER   FLUIDE ET ÉLÉGANT
NOUVEL ESPACE, LA PRESTANCE D’UN CROSSOVER FLUIDE ET ÉLÉGANT
Fort des atouts de luminosité, d’habitabilité et de confort - pivots du succès d’Espace depuis 30 ans – le nouveau Renault Espace séduit par son design fluide évocateur de plaisir, son cockpit accueillant et sa console centrale suspendue. Sa modularité cinq et sept places a été repensée avec ingéniosité. Il a bénéficié d’une attention dans les moindres détails en termes de conception et de fabrication. L’agrément de conduite est renforcé par son agilité et son dynamisme étonnant pour un grand véhicule grâce à un allègement important - jusqu’à -250 kilos par rapport à l’Espace actuel - et grâce au nouveau système Renault Multi-Sense

Ce dispositif coordonne l’ensemble des technologies pour un plus grand plaisir de conduite et de bien-être à bord : système 4Control , suspension pilotée et ambiance lumineuse et sonore. Le nouveau Renault Espace place le conducteur en véritable chef d’orchestre d’une expérience de conduite et de vie à bord personnalisable au diapason de ses envies.

Par ailleurs, Renault présente les nouveaux codes de sa signature exclusive Initiale Paris. Proposées sur le nouvel Espace et sur Clio, les versions signées Initiale Paris offrent le plus haut niveau de finition, d’équipements et de service.
Sur le stand du Salon de Paris 2014, Renault dévoile aussi ses solutions d’avenir. Avec EOLAB, Renault relève le défi de l’ultra-basse consommation accessible à tous. Ce prototype de recherche roulant, véritable vitrine du savoir-faire technologique de la marque, atteint un chiffre record de consommation de 1 l / 100 km*.
Avec une centaine d’avancées technologiques, il constitue un vivier d’innovations pour les futurs véhicules de la gamme à venir. Enfin, Renault complète sa présence au salon en exposant la Nouvelle Twingo qui arrive dans les concessions.

À l’occasion du Mondial, Renault rappelle aussi que le zéro-émission de Renault est une réalité : les modèles électriques s’invitent même au cœur de la course automobile en Formule-e.

Notez

Tags : espace

dans la même rubrique...
< >

Lundi 20 Avril 2020 - 20:47 Metal5 Premium Curatif Multi-Actions Diesel

Lundi 20 Avril 2020 - 14:11 Projecteur LED Ledlenser rechargeable iF4R

édito | les news en live | focus | essais | les coups de Massu | reportages | nostalgie | éco green | évasion | biblio | kiosque



presscar magazine automobile