LMA, le portail de l'actualité automobile

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

22/09/2019

Renault F1 Team

Verizon Media et Yahoo s'affichent sur les voitures


Renault Sport Racing et Verizon Media sont heureux de confirmer un partenariat stratégique de deux ans, aux termes duquel Verizon Media et sa marque mondiale Yahoo apparaîtront sur les voitures du Renault F1 Team.



Cet accord permettra d’accroître la présence mondiale de Yahoo auprès de nouveaux publics, tout en affirmant sa vision du futur de l'information, du sport, du divertissement, du lifestyle, des médias financiers et des outils de communication.
Pour Verizon Media et son portefeuille de marques, qui touchent des millions de personnes dans le monde, la Formule 1 offre une visibilité inégalée. "Nous sommes toujours à la recherche de synergies avec des marques aussi ambitieuses que la nôtre, a commenté Antoine Magnan, Responsable des Partenariats de Renault Sport Racing. Verizon Media partage clairement notre passion pour l'innovation et nous nous réjouissons de travailler avec ce groupe pour promouvoir certaines de ses marques-phares, dans le monde entier. Nous sommes ravis d'accueillir une entreprise aussi prestigieuse au sein de notre portefeuille de partenaires, qui continue de se développer ».

 
Notez


presscar magazine automobile