LMA, le portail de l'actualité automobile
LMA le mag'

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

20/06/2015

Puma et Ferrari, partenaires depuis 10 ans



PUMA a dévoilé ses quatre styles de chaussures emblématiques Ferrari en édition spéciale pour fêter le 10ème anniversaire du partenariat de la marque mondiale d'équipements de sport avec Ferrari. Les quatre modèles FutureCat SF 10, Mobium Elite Speed Ferrari, PUMA Suede Ferrari et evoSPEED 1.3 F947 FG puisent leur inspiration dans la légendaire Scuderia Ferrari.



Au cours de ces dix années, PUMA a innové avec Ferrari pour faire bénéficier l'équipe de la Scuderia Ferrari d'équipements et de tenues de haute compétition tout en créant les styles Lifestyle, Fanwear et Replica pour les amateurs de sport automobile du monde entier. Avec sa Ferrari Icon Collection PUMA célèbre cette décennie de compétition et de succès dans ses différentes catégories de performances et de lifestyle. PUMA par sa mission de marque et Ferrari par son désir de victoire sont voués à aller toujours plus vite.
 
Tête de file de la collection voici les FutureCat SF 10, reprise de la silhouette si appréciée de la chaussure de sport automobile PUMA. Elle est d'abord apparue en 2005 lors de la présentation de la première collection PUMA sous licence Ferrari. L'édition du 10ème anniversaire se distingue par une empeigne en cuir arborant le rouge authentique Rosso Corsa de Ferrari et tout l'appareillage classique FutureCat. Elle porte l célèbre formstripe latérale PUMA et l'écusson officiel de la Scuderia Ferrari sur le talon.
 
Le daim immuable et classique PUMA a été réinventé dans l'esprit de la Scuderia Ferrari pour célébrer l'anniversaire du partenariat. L'empeigne de la PUMA Suede Ferrari porte fièrement le célèbre Rosso Corsa et l'écusson Scuderia Ferrari sur le talon.
 
Aux côtés des FutureCat SF 10 et PUMA Suede Ferrari, voici deux autres chaussures de compétition emblématiques de la marque PUMA. La Mobium Elite Speed est conçue pour les attaques médio-pied et avant-pied. Il s'agit d'une chaussure technologique puisqu'elle intègre la bande élastique Mobium Band, les plots d'extension avant, le châssis Windlass, autant de dispositifs dont la conjugaison permet de courir plus vite. Associée au design de la Scuderia Ferrari, cette édition déborde de vélocité.
 
Dernière arme ultra rapide de PUMA, l'evoSPEED 1.3 F947 FG réservée au football, conclut cette série d'icônes sportives. L'evoSPEED 1.3 F947 FG est une chaussure d'inspiration  Scuderia Ferrari super légère, conçue pour la vitesse maximale. Produite en édition limitée de seulement 947 paires, elle porte le classique Ferrari Rosso Corsa et l'écusson officiel Scuderia Ferrari sur le devant et le talon intérieur.  

 
Notez


Recherche





reve-et-prestige