LMA, le portail de l'actualité automobile

les news en live

18/11/2014

Nouveau Mitsu Triton lancé en Thaïlande


Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a dévoilé aujourd'hui en Thaïlande son tout nouveau pick-up Triton - l'un des best-sellers historiques de la marque au niveau mondial. Le nouveau Triton - issu du premier restylage complet du pick-up en neuf ans - est produit à l'usine Laem Chabang de Mitsubishi Motors (Thaïlande).



Le moteur 2.4L MIVEC Turbo Diesel
Le moteur 2.4L MIVEC Turbo Diesel
La version destinée au marché thaïlandais est commercialisée à compter d'aujourd'hui et, tout comme pour son prédécesseur, MMC projette d'introduire ensuite le nouveau Triton dans les pays du sud-est asiatique (ASEAN), en Océanie, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et en Amérique latine, soit à terme dans quelque 150 pays.

Le nouveau Triton se veut le « SUT » (Sport Utility Truck) le plus abouti, associant le confort intérieur d'un véhicule de tourisme à la fonctionnalité et la robustesse d'un pick-up. Doté de lignes à la fois musculeuses, fluides et dynamiques, évoquant la silhouette parfaitement sculptée d'un athlète, le nouveau Triton offre également un espace intérieur généreux, une charge utile appréciable et une tenue de route de tout premier ordre. Il se distingue aussi par un haut niveau de sécurité qu'il doit à son châssis et son cadre robustes et résistants, ainsi qu'à sa structure de caisse RISE développée par MMC. Le nouveau Triton garantit en outre un silence et un confort de conduite dignes d'un véhicule de tourisme grâce à son nouveau moteur diesel, à sa suspension optimisée, et à l'emploi stratégique de matériaux d'insonorisation et d'amortissement des vibrations.
Le nouveau Triton est disponible en versions Simple cabine, Double cabine et Cabine Club, avec une gamme de trois moteurs. Un nouveau moteur Turbo Diesel MIVEC 2,4 litres offrant des performances motrices et environnementales parmi les meilleures de sa catégorie rejoint les versions optimisées des très éprouvés moteurs Turbo Diesel 2,5 litres et essence 2,4 litres déjà proposés sur le modèle précédent.
Le nouveau Triton répond aux divers besoins et exigences des clients, tant particuliers que professionnels, puisque les caractéristiques de la cabine, de la motorisation, de la transmission et des équipements seront adaptées à chaque région de commercialisation.

Le nouveau pick-up Triton signé Mitsubishi.
Le nouveau pick-up Triton signé Mitsubishi.

Notez


dans la même rubrique...
< >

Mercredi 22 Août 2018 - 09:00 Le nouveau crossover de Renault s'appelera Arkana

édito | les news en live | focus | essais | les coups de Massu | reportages | nostalgie | éco green | évasion | biblio | kiosque



presscar magazine automobile