LMA, le portail de l'actualité automobile

les news en live

03/10/2014

Garmin devient fournisseur sur certains modèles Honda


Garmin devient fournisseur Honda® sur les modèles Civic et CR-V vendus en Europe, Russie et Amérique du Sud.



Garmin, leader mondial du GPS, annonce aujourd'hui avoir été sélectionné par Honda comme fournisseur de solutions de navigation pour les modèles Civic et CR-V destinés aux marchés européen, russe et sud-américain. La solution maintes fois primée de Garmin sera couplée au système multimédia embarqué en planche de bord.

 

« Nous sommes ravis par ce partenariat avec Honda, car il nous permet de mettre, à disposition des conducteurs Honda, tout notre savoir-faire en matière de solutions de navigation riches en fonctionnalités et faciles d'utilisation », souligne Matt Munn, directeur de Garmin en charge de la division OEM automobile. « Il s'agit là d'une étape importante pour la division automobile OEM de Garmin, mais aussi d'une preuve supplémentaire de la fiabilité et de la qualité extrêmes de nos solutions de navigation ».

 

La solution Garmin sera pourvue d'une grande partie des fonctions qui ont fait la réputation du groupe telles que le pré-chargement des cartographies qui permet de se déplacer même en l'absence de connexion mobile, assorti de millions de points d'intérêt. Le système de navigation intègre également le guidage vocal, l'assistant de voies de circulation qui permet de savoir précisément sur quelle voie se placer, le tout sans risquer de se tromper à l'approche d'intersections complexes (fonction PhotoReal™).

 

La solution met également à disposition la fonction de prévision d'itinéraire, l'info trafic, les limitations de vitesse, les vues de bâtiment et des éléments du paysage en 3D.

 

La division Garmin dédiée aux équipementiers automobiles OEM bénéficie de la grande expérience du groupe en matière d'interfaces utilisateurs et de conception de matériels. Elle tire parti du savoir-faire des divisions automobile, aviation et nautisme pour créer des systèmes de navigation embarqués pour véhicules très innovants, ainsi que des systèmes de télématique et multimédia qui viennent compléter les services de géolocalisation et les systèmes de navigation mobiles.

 
Garmin dispose de bureaux dédiés à sa division OEM sur trois continents : Europe, Amérique et Asie.


Notez

Tags : garmin

dans la même rubrique...
< >

Lundi 20 Avril 2020 - 20:47 Metal5 Premium Curatif Multi-Actions Diesel

Lundi 20 Avril 2020 - 14:11 Projecteur LED Ledlenser rechargeable iF4R

édito | les news en live | focus | essais | les coups de Massu | reportages | nostalgie | éco green | évasion | biblio | kiosque



presscar magazine automobile