LMA, le portail de l'actualité automobile
LMA le mag'

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

08/11/2016

Des voitures mythiques en boutons de manchette



THE NINES a créé pour vous une collection de boutons de manchette intemporels en matières nobles, qui apporteront élégance et raffinement à votre tenue.



Plus restreinte que ses grandes sœurs de la Maison du Bouton de Manchette, la nouvelle ligne THE NINES, se développe aujourd’hui à travers des produits phares que sont les boutons de manchette. La collection propose des modèles de qualité, conçus à partir de matières nobles comme l’argent massif ou la nacre. Egalement très travaillés, ces produits présentent des finitions impeccables et de nombreux détails raffinés. Certains arborent même quelques mécanismes complexes, rappelant les mouvements d’une montre.

Toujours dans le but de satisfaire ses clients, lacollection THE NINES ne va cesser de s’agrandir pour proposer des modèles variés, et toujours de qualité. Souvent classiques, des thèmes variés complèteront la collection comme, les mouvements de montres, l’aviation ou l’automobile, permettant de partager vos passions tout en conservant un style élégant en toutes circonstance.

Pour les passionnés d'automobile, La Maison du Bouton de Manchette a sélectionné des voitures mythiques comme la 250 GTO, la Mustang, la DB5 ou la F40 représentée plus bas, sans oublier la 2CV Charleston, la Mini, le Combi et bien d'autres. Les prix varient autour d'une trentaine d'euros, n peu plus, un peu moins, selon les références choisies.
Notez

Tags : nines

Recherche





reve-et-prestige