LMA, le portail de l'actualité automobile

les news en live

06/10/2014

Clarion partenaire de SsangYong


A l’occasion du Mondial de l’Automobile, du 4 au 19 octobre prochain à Paris Expo Porte de Versailles, Clarion le spécialiste de l’électronique embarquée, renforce son partenariat avec SsangYong, le fabricant Sud-Coréen de véhicules SUV prémium.



A cette occasion, 5 véhicules SsangYong équipés des solutions multimédia (VX404E), de navigation (NX404E) et un moniteur de plafonnier avec écran de 37.5 cm (VT1510E) Clarion seront présents sur le stand de la marque, emplacement 508 B Pavillon 5, niveau 2. Un espace privé accueillera les visiteurs pour leur permettre de découvrir plus en détails et de manipuler les solutions Clarion qui ornent leurs véhicules.
    
Partenaires depuis 2011, les deux marques ont la volonté d’inscrire une collaboration sur le long terme leur permettant de tirer parti des savoir-faire et expériences de chacune, afin de bénéficier d’une valeur ajoutée mutuelle. Les constructeurs automobiles sont particulièrement exigeants en termes de finitions, d’intégration mais également de fiabilité produits. Clarion met donc en œuvre toutes ses compétences pour leur proposer des solutions en adéquation avec leurs attentes, et parfaitement intégrées au tableau de bord des véhicules pour offrir une prestation haut de gamme aux conducteurs.

« Pour accompagner le développement des activités Clarion vers le semi-OEM, nous avons choisi le constructeur automobile SsangYong. C’est une marque de confiance, à laquelle nous apportons une solution complémentaire sur plusieurs niveaux de finitions, qu’il s’agisse de station multimédia ou de système de navigation, » indique Abbas Abbassi, directeur commercial et marketing de Clarion France. 

Du côté des solutions multimédias (VX404E) et navigation (NX404E) de Clarion, celle-ci sont disponibles dans tous les véhicules de la gamme SsangYong actuelle. Ces produits plaisent notamment pour leur capacité à être intégrés dans les véhicules mais aussi pour leur fonctionnalités avancées, telles que : connectivité, lecture de fichiers audio et vidéos, la navigation…

Quant au moniteur de plafonnier (VT1510E) installé dans le modèle Rodius, il permet de visionner des vidéos sur un large écran de 15''. Le Rodius est le seul véhicule pour lequel ce produit correspondait parfaitement : un monospace très spacieux, avec une capacité d’accueil de 7 passagers pour les versions européennes.
   
« Nous avons fait le choix depuis plusieurs années de travailler avec Clarion du fait de la qualité et de la fiabilité des produits. En outre, l’offre proposée par Clarion permet une intégration optimale et contribue à la valorisation de nos modèles ; l’idée n’étant pas d’offrir qu’un produit Audio ou un GPS mais des solutions technologiques adaptées aux modes de vie de nos Clients », explique Olivier Panissaud, Directeur de la Marque SsangYong.

Notez

Tags : clarion

dans la même rubrique...
< >

Lundi 20 Avril 2020 - 20:47 Metal5 Premium Curatif Multi-Actions Diesel

Lundi 20 Avril 2020 - 14:11 Projecteur LED Ledlenser rechargeable iF4R

édito | les news en live | focus | essais | les coups de Massu | reportages | nostalgie | éco green | évasion | biblio | kiosque



presscar magazine automobile