LMA, le portail de l'actualité automobile

édito

06/01/2017

Une année de développement


par Patrick RENZI

Ceux et celles qui nous suivent et nous soutiennent, sous une forme ou sous une autre, depuis plus de 10 ans, savent que nous débutons 2017 avec un plaisir non dissimulé. Malgré un climat de défiance orchestrée par des politiques en mal d'existence et en quête d'impunité buissonnière, malgré un monde régi par une finance purulente aux allures de funeste requiem, nos structures prennent forme et suivent scrupuleusement la feuille de route initialement prévue.



Notre retour dans les Terres du Sud Ouest est le signal du top départ anticipé de la phase de développement que nous vous invitons, tous et toutes, à partager avec nous.
Désormais, sous l'appellation Galaxy, un groupe de presse, une agence de publicité, une plateforme de financement participatif, un centre culturel de l'automobile miniature, une conciergerie automobile de luxe et une association de défense des usagers partagent leurs activités dans un immeuble récemment acquis. Tout cela est en ligne en suivant l'adresse www.galaxy2020.fr .
A quelques ceps des vignes de St Emilion, de Pomerol ou de Puisséguin, 2017 sera donc un grand crû pour nos entreprises que nous voulons élever au plus haut niveau de qualité et de renommée.
Ainsi structurée et concentrée autour de la sphère automobile, notre force médiatique va décupler pour occuper une place essentielle dans un paysage souvent monopolisé par des puissances obscures au sein desquelles les lecteurs, les auditeurs, les téléspectateurs ne tiennent plus qu'une banale place d'estime. Pour ce qui nous concerne, nous avons un sens plus communautaire des relations avec nos partenaires, nos annonceurs et surtout avec nos lecteurs, nos contributeurs, nos clients.
Sans vous, nous ne sommes que l'ombre d'une absence, une sorte de vide sidéral sans âme, un corps sans vie. Vous êtes nos raisons d'être, de vivre, de progresser, de toujours devenir meilleurs pour vous servir les prestations que vous attendez. Grâce à votre présence et au projet que nous n'allons pas tarder à dévoiler, les mois qui viennent vont nous donner les moyens de nos ambitions, les moyens de poursuivre le plan Galaxy 2020 et d'implanter durablement notre univers automobile, le vôtre.
Que 2017 vous soit douce et heureuse, à toutes et tous ! Qu'elle vous apporte le bonheur, la sérénité et tout ce que vous attendez ! Une année de joie et de prospérité, de paix et de fraternité. Une année électorale aussi, souvent synonyme de léthargie administrative et de paralysie économique et sociale, une sorte de statuquo étatique où les anciens occupants des fauteuils les plus stratosphériques préparent leurs valises alors que les prétendants font le show pour leur voler la place. La morale démocratique en quelque sorte... Bonne année !
 

Notez


édito | les news en live | focus | essais | les coups de Massu | reportages | nostalgie | éco green | évasion | biblio | kiosque


le magauto magazine automobile