LMA, le portail de l'actualité automobile

édito

24/05/2015

Stratégie 2020


par Patrick RENZI

Nos fidèles lecteurs sont un brin déstabilisés. Beaucoup ont appelé… Nombre d'entre eux ont été saisis d'une angoisse numérique… Les mails ont déferlés et quelques réseaux sociaux ont eu une poussée de fièvre sans gravité. Les pages d'accueil qui évoluent, de nouveaux pavés titres qui apparaissent, des magazines tout beaux tout neufs qui s'implantent, tout cela annoncerait-il la phase de développement promise il y a quelques mois et largement développée dans le plan Stratégie 2020 qui va guider nos pas pour les cinq prochaines années.



Outre le fait que pour honorer plusieurs engagements et respecter les législations multiples, invalidantes et complexes de notre beau Pays, nous avons du satisfaire quelques exigences, c'est avant tout dans l'esprit du Plan Stratégie 2020 que nous avons anticipé certaines mutations et procéder à de nombreux setups empruntant aux meilleures technologies du moment les évolutions les plus récentes.

Vous étiez des lecteurs assidus du mag'auto, donnez-vous désormais rendez-vous au sein des nombreuses pages de Press' Car dont la vocation sera de traiter l'automobile au quotidien. Ex passionnés de "16 Soupapes",  c'est maintenant "Racing Car" qui vous accueillera pour y évoquer l'actualité du sport auto, de la course de côté à la F1. Rêve et Prestige était votre magazine préféré? Qu'à cela ne tienne! Chromes et Carbone vous offrira dans son écrin glamour, le meilleur du luxe, de l'automobile de prestige et de l'actualité du très haut de gamme pour tous ceux et celles qui voient dans l'exception automobile, le firmament de l'hédonisme. Enfin Miniastory se fera l'écho de toute l'actualité de la miniature automobile et du modèle réduit.

Un éditeur, Press' Online, un portail, LMA, 4 magazines, Press' Car, Racing Car, Chromes et Carbone, Miniastory, plus que jamais nous revendiquons le titre de leader de la presse automobile en ligne et ce n'est qu'un début. Que ceux qui ont cru en nous depuis nos débuts soient ici chaleureusement remerciés pour leur soutien inconditionnel et tellement réconfortant. Bienvenue aux nouveaux lecteurs qui ne vont pas manquer de nous rejoindre. Quant à nos détracteurs, qu'ils sachent que leurs critiques ont pour nous, toujours été constructives et nous ont permis d'aller encore plus vite, toujours plus loin en évitant quelques pièges subtiles. L'essentiel étant que l'on parle de nous, en bien, en mal, les compteurs s'accélèrent et c'est bon pour le moral… et les affaires.

Ensemble, nous allons évoluer, grandir pour conserver notre 1ère place sur le podium. Nos échanges sont une mine d'or et nous sommes friands de vos mails toujours riches d'enseignements. Tous nos articles sont commentables, ne vous privez pas. Nous allons développer au fil de l'eau nos réseaux de correspondants. Il y a tant de passionnés émérites qu'il sera dommage de se priver de leur culture, leur compétence, leurs souvenirs. Ils et elles fréquentent assidûment les salons, les circuits, les musées, les bourses, les spéciales, les expositions. ils et elles voyagent, pilotes, restaurent, réparent, essaient, photographient, filment, écrivent, collectionnent… Qu'ils sachent qu'ils et elles seront toujours les bienvenu(e)s parmi nous. Ces magazines sont les vôtres, ils doivent vous ressembler et correspondre à vos attentes. Outils de communication incontournables pour les uns, médias de loisirs et de détente pour certains, organes d'informations utiles pour d'autres, ce sont des magazines spécialisés polyvalents. Chacun son style.

Notre actualité des prochains mois va être très riche et intense. Et nous vous réservons de bien belles et agréables surprises. Plus que jamais, rejoignez nous, lisez nous, partager dans vos réseaux, aimer notre page Facebook, suivez notre compte Twitter. Nous avons vocation à créer une des communautés les plus denses et vivantes des prochaines semaines. Plus que jamais, nous avons besoin de votre présence. Plus vous serez nombreux à vous abonner (gratuit 24/24 7/7), plus vous lirez nos pages, plus les compteurs grimperont, plus les annonceurs nous feront confiance, plus nous aurons les moyens de nos ambitions, plus nous étofferons nos équipes, plus nos reportages seront nombreux, exclusifs, exceptionnels, séduisant ainsi de nouveaux lecteurs… C'est ce que nous appelons à l'interne, le cycle axiomatique…, la clé de notre réussite avec au final, et ce n'est pas négligeable, plusieurs centaines d'emplois créés… Une manne par les temps qui court… Merci!

 

Notez



édito | les news en live | focus | essais | les coups de Massu | reportages | nostalgie | éco green | évasion | biblio | kiosque


le magauto magazine automobile