LMA, le portail de l'actualité automobile
LMA le mag'

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

27/03/2015

Sport et musique à l'occasion du WEC 2015


Universal Music & Brands, agence de Brand Entertainment du Groupe Universal Music, illustre à l'occasion du WEC 2015 l'interaction de plus en plus forte entre l'univers du sport et de la musique, en choisissant The Avener, comme premier ambassadeur de cet événement.



The Avener va en effet accompagner le Célèbre Championnat du Monde de course automobile, le FIA World Endurance Championship qui proposera 8 épreuves d'endurance à travers le monde, du 12 avril au 21 novembre prochain.
Révélation de la scène Electro/DeepHouse française, l'artiste The Avener, originaire de Nice, et numéro 1 des ventes sur iTunes dans 19 pays l'année dernière, animera le prologue pour l'ouverture du Championnat le 28 mars prochain au Castellet. Un véritable partenaire tout au long de l'événement puisqu'il donnera un total de 7 représentations sur l'ensemble des 8 épreuves.  
" Je me réjouis de ce nouveau partenariat stratégique et inédit entre le WEC et Universal Music&Brands, qui illustre l'intérêt croissant du rapprochement entre le sport et la musique ", déclare Jean Luc Bres, directeur général d'Universal Music&Brands.
Universal Music & Brands, créée pour faciliter la rencontre des marques avec les artistes et leurs fans, poursuit sa stratégie de diversification dans l'association des marques avec la musique et le sport.

 
Notez

le magauto magazine automobile