LMA, le portail de l'actualité automobile

10/11/2017

Porsche 911 Targa 4S

Playmobil

par Patrick RENZI

Evoquer une Porsche est toujours source de plaisir et de passion. Mentionner la 911 réveille efficacement les papilles des adeptes. Mais ajouter à cela la griffe Targa 4S et c'est Byzance pour tous et toutes. Cela fait plusieurs décennies que cette grand tourisme règne sur ce marché réservé à quelques richissimes clients.



Pour permettre à un plus grand nombre de s'échapper ici ou là à bord de cette merveille, dès 5 ans..., Playmobil s'est emparé du mythe en proposant une réplique de cette fantastique voiture à l'échelle 1/18. Certes, la boite toute de bleu vêtue comporte un kit sommaire pas très complexe, mais le must est de proposer en outre pour mois de 40 euros, la Porsche par elle-même, ce qui parait le minimum syndical, le toit amovible noir, la notice de montage accompagnée de 2 personnages que les amoureux Playmobil reconnaitront facilement, le décor intérieur d'une concession automobile aménagée de ses 2 fauteuils, du bac à plantes Lechuza, de deux bureaux, du comptoir, du présentoir...

Comme les phares, les feux, la planche de bord sont lumineux grâce à l'appoint de 3 piles rondes qu'il vous fuadra fournir, du toit noir amovible, franchement, c'est un must. Certes, la qualité de finition reste en dessous des modèles traditionnels que l'on réserve aux collectionneurs à des tarifs plus élevés, mais pour ce coffret Playmobil, franchement, c'est top.

FICHE TECHNIQUE

MARQUE PORSCHE
MODELE 911 Targa 4S
ANNEE 2017
FABRICANT Playmobil
ECHELLE 18
REFERENCE 5991
UNITES PROD NC
TEINTE Bleu Saphir
PRIX 39.90 €

Notez

Dans la même rubrique :

Minirama | Minitest | Miniscoop



Recherche





le magauto magazine automobile