LMA, le portail de l'actualité automobile

les news en live

08/05/2015

Nouvelle génération pour la Seat Ibiza


SEAT lance la nouvelle génération de la célèbre Ibiza avec un ensemble de technologies innovantes. Les nouveaux moteurs, les options de personnalisation, les systèmes de sécurité supplémentaires et surtout, le tout nouveau système d’infotainment connecté placent l'Ibiza dans le top de sa catégorie.



Les nouveaux trains roulants apportent un confort encore amélioré, alors que le nouvel intérieur améliore la qualité perçue. Quant au design extérieur, il y avait peu de choses à optimiser– Le design émotionnel et dynamique de l’Ibiza est extrêmement bien perçu par les consommateurs et reste la raison principale d’achat.

 “La nouvelle Ibiza, qui sera disponible en concession cette été, va contribuer au succès de SEAT. En plus de l’efficience et de la sécurité, nous nous sommes concentrés sur la connectivité. La nouvelle Ibiza est désormais un membre à part entière du monde connecté,” précise Jürgen Stackmann, Président SEAT S.A. “L’Ibiza est le plus gros succès de SEAT, avec plus de 5 millions de modèles vendus dans le monde sur les 30 dernières années. Avec une moyenne d’âge de 43 ans, le modèle dispose d’une clientèle plus jeune que la moyenne, avec une part significative de femmes.”

Aujourd’hui, la connectivité est un facteur incontournable et c’est un sujet de réflexion indispensable lorsque nous développons de nouveaux modèles. La marque Catalane intègre, dans cette nouvelle Ibiza, la seconde génération de son système d’infotainment Easy Connect. Le nouveau système multimédia « View Plus » (pouvant inclure la navigation) peut être amélioré grâce à la fonction Full Link, qui permet une intégration parfaite du Smartphone dans le système d’infotainment. Grâce à Full Link, les fonctions du téléphone mobile et de nombreuses applications peuvent être utilisées dans le véhicule. SEAT a également développé sa propre application pour FullLink : SEAT DriveApp. La connexion Full Link dans la nouvelle SEAT Ibiza permet aux conducteurs d’être toujours connectés, quel que soit le Smartphone utilisé et tout en gardant leur attention fixée sur la route. C’est dans cette optique que SEAT a annoncé son partenariat avec SAMSUNG afin de développer des technologies connectées sur l’ensemble de sa gamme.

“Avec la nouvelle Ibiza, nous ouvrons un nouveau chapitre de la connectivité. Nos clients peuvent continuer à être connectés sur la route. Notre but est d’offrir des fonctions toujours plus intuitives et plus sûres” souligne Dr. Matthias Rabe, Vice-Président R&D SEAT S.A. “Grâce à ses nouveaux moteurs, sa suspension bien plus confortable mais toujours aussi dynamique et ses nouveaux systèmes d'aide à la conduite, l'Ibiza est l'une des offres les plus modernes et attrayantes du marché. ”

Le design extérieur de la 5 portes, la 3 portes SC (Sport Coupé) et la variante break ST (Sport Tourer) est toujours à la pointe et continue de recevoir un accueil extrêmement favorable de la part des clients ainsi que des prospects. Les évolutions concernent les nouveaux projecteurs à feux de jour à LED, les nouvelles jantes 16 et 17 pouces et les nouvelles peintures Gris Lune et Rouge Chili.
 

Notez

dans la même rubrique...
< >

Mardi 19 Juin 2018 - 13:26 Epoqu'auto souffle ses 40 bougies

Mercredi 13 Juin 2018 - 23:44 Archiman voit le Mâle partout

édito | les news en live | focus | essais | les coups de Massu | reportages | nostalgie | éco green | évasion | biblio | kiosque



le magauto magazine automobile