LMA, le portail de l'actualité automobile
LMA le mag'

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

20/02/2017

MAPFRE rejoint Renault Sport Formula One Team


Renault Sport Formula One Team annonce que MAPFRE, la plus importante compagnie d'assurances en Espagne, rejoindra l'équipe en tant que partenaire. La marque MAPFRE apparaîtra sur la livrée de la nouvelle RS 17 qui sera lancée à Londres demain 21 février.



En plus d'être le principal assureur espagnol, MAPFRE compte plus de 37 millions de clients dans le monde et compte plus de 37 000 employés basés en Europe, en Amérique latine et aux États-Unis.
 
Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing, nous confiait: "Je suis très heureux que MAPFRE fasse ses débuts en Formule Un avec nous. MAPFRE vise l'expansion à l'échelle mondiale et notre équipe de F1 est une excellente plate-forme pour atteindre cet objectif. MAPFRE est une grande marque avec une solide compréhension du parrainage; Il est bien équipé pour ajouter de la valeur à leur partenariat avec nous. Nous espérons les récompenser en 2017 avec un fort pas en avant dans la performance. Enfin, les affinités historiques entre Renault, F1 et l'Espagne sont une fois de plus vivantes grâce à ce partenariat."

Ce à quoi répondait Ignacio Baeza, vice-président de MAPFRE: "Chez MAPFRE, nous visons l'expansion de notre présence mondiale, ce nouveau partenariat passionnant avec Renault Sport Formula One Team nous offre une synergie parfaite. MAPFRE est une entreprise de solutions globales pour que notre support de l'équipe de Formule 1 nous permette de promouvoir efficacement nos valeurs de marque dans le monde entier. Renault Sport Formula One Team a un plan de croissance à long terme avec des objectifs ambitieux sur la bonne voie, ce qui reflète notre approche dans le secteur des assurances."
Patrick RENZI
Notez

Tags : mapfre

le magauto magazine automobile