LMA, le portail de l'actualité automobile

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

09/04/2018

Les employés de Rolls-Royce récolte 26000 £



Rolls-Royce Motor Cars a célébré une année de collecte de fonds réussie pour Coastal West Sussex Mind, l'organisme caritatif de la compagnie pour 2017. L'organisme de bienfaisance a reçu un chèque de plus de 26 000 £ qui aidera à financer le réseau de soutien Coastal West Sussex Mind , adultes et familles.



Coastal West Sussex Mind offre un service de soutien aux personnes ayant des problèmes de santé mentale dans le West Sussex. L'organisme de bienfaisance s'efforce également de lutter contre la stigmatisation et la discrimination entourant la santé mentale et offre un soutien en matière de formation aux entreprises qui souhaitent accroître la sensibilisation à la santé mentale en milieu de travail.

Les employés de Rolls-Royce ont créé d'ingénieuses activités de collecte de fonds pour l'organisation caritative, notamment la Tour Emirates Spinnaker à Portsmouth, une compétition grandissante de piments, des courses commanditées et la création de centaines d'articles en cuir fabriqués à la main. Le soutien a également été fourni par le biais du bénévolat et des dons des visiteurs de la maison de Rolls-Royce à Goodwood, West Sussex.

Notez



Recherche





reve-et-prestige