LMA, le portail de l'actualité automobile

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

03/10/2015

La nouvelle Ford GT et les futurs ingénieurs



Après avoir remporté le "Grand Prix voiture du Salon de Francfort" RTL - Auto Plus, dans la catégorie "Choix des enfants", la nouvelle Ford GT est devenue la reine des suffrages chez… les étudiants.



A l’occasion de l’inauguration du nouveau campus de l’ESTACA à Saint-Quentin en Yvelines (1 200 étudiants), la nouvelle Ford GT s’est invitée dans la plus importante école d’ingénieurs automobile en France pour tester sa popularité auprès des étudiants.
 
“Magnétique”, “magnifique”, “furtive”, “futuriste”, “dingue”… Les étudiants de l’ESTACA ont livré leurs témoignages en vidéo sur un objet de désirs qui synthétise les formations de leur école : “La Ford GT est la fois une voiture d’ingénieur et de designer”.
 
Attendue pour l’an prochain avec son V6 EcoBoost biturbo de plus de 600 chevaux et sa boîte de vitesse à double embrayage à 7 rapports, la  nouvelle Ford GT affiche un des meilleurs ratios poids-puissance de l’industrie automobile grâce à sa conception légère en fibre de carbone. La nouvelle supercar ultra-haute performance sera une véritable vitrine technologique pour Ford et sera l'un des véhicules les plus exclusifs jamais produit par la marque.
 

Notez


Recherche





reve-et-prestige