LMA, le portail de l'actualité automobile

les news en live

16/10/2019

La chaleur africaine dans l'hiver européen


Le calendrier érotique 2020 de LIQUI MOLY donne envie de voyager. Cette année, les photos ont été prises en Afrique du Sud. Autre particularité : le calendrier ne compte pas douze, mais 24 clichés. Vous pouvez donc tourner les pages toutes les deux semaines. "



LIQUI MOLY présente son calendrier érotique 2020

Les photos réalisées en Afrique ont pour but de réchauffer le cœur à l'arrivée de l'hiver en Europe ", déclare Ernst Prost, directeur général du spécialiste allemand des huiles et additifs. LIQUI MOLY avait déjà créé des calendriers annuels de 13 ou 14 mois par le passé, ne se limitant pas à seulement douze photos. Mais le calendrier LIQUI MOLY n'a jamais été aussi complet qu'en 2020.

Les photos ont été prises en Afrique du Sud, non loin du parc national Kruger. Il a fallu une semaine pour que tous les clichés soient dans la boîte. Les photos avaient déjà été prises en Afrique du Sud pour le calendrier 2016, mais dans un atelier et une concession automobile. Cette fois-ci, c'était dans la nature. Il s'agit toujours d'un calendrier érotique, mais il est plus sobre que les années précédentes. Ernst Prost décrit les clichés : " Les photographies sont de bon goût et esthétiques. Elles ne sont ni vulgaires, ni artificielles, ni trop tordues. " " Nous voulons offrir un peu d'exotisme à nos clients. "

Le tirage de 160 000 exemplaires est principalement destiné aux partenaires commerciaux. Quelques copies peuvent également être achetées dans la boutique en ligne de LIQUI MOLY (envoi seulement pour l'Union européenne).


Prix de vente indicatif: 19.99 €
Disponible sur le site
http://www.liqui-moly-teamshop.de/en/Fan-Collection/Special-Offers/Girls-calendar/

 

Notez

Tags : liqui moly

dans la même rubrique...
< >

Vendredi 30 Octobre 2020 - 20:01 Une mégalampe Philips pour les capots

Lundi 20 Avril 2020 - 20:47 Metal5 Premium Curatif Multi-Actions Diesel

édito | les news en live | focus | essais | reportages | nostalgie | évasion | biblio | kiosque



presscar magazine automobile