LMA, le portail de l'actualité automobile
Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

30/12/2015

La Matmut s'engage au Dakar avec Mécénat Chirurgie Cardiaque


Pour la deuxième année consécutive, la Matmut est mécène de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, grâce à laquelle des enfants de pays défavorisés atteints de malformations cardiaques peuvent se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.



La Matmut, Mécénat Chirurgie Cardiaque et Romain Dumas, ensemble

Le Groupe Matmut devient également partenaire du pilote Romain Dumas et rejoint ainsi l'aventure du mythique rallye-raid Dakar qui se déroulera du 3 au 16 janvier 2016, en Argentine et en Bolivie. Ils rouleront au profit de cette cause qui leur est chère.

La Peugeot 2008 DKR15+ du pilote français Romain Dumas et de son copilote François Borsotto portera les couleurs du Groupe Matmut et celles de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Cet engagement commun a pour but d'accroître la visibilité de cette association reconnue de bienfaisance, mais également de contribuer à sauver 8 enfants malades du cœur.
La Peugeot 2008 DKR15+ du pilote français Romain Dumas et de son copilote François Borsotto portera les couleurs du Groupe Matmut et de Mécénat Chirurgie Cardiaque.
La Peugeot 2008 DKR15+ du pilote français Romain Dumas et de son copilote François Borsotto portera les couleurs du Groupe Matmut et de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Le Groupe Matmut, une vision engagée du sport automobile

Le partenariat de la Matmut avec Romain Dumas et son action de mécénat avec Mécénat Chirurgie Cardiaque illustrent la dimension citoyenne des actions du Groupe Matmut dans le domaine du sport automobile.
Au-delà de la performance pure, l'engagement, la solidarité et la convivialité sont privilégiés. La Matmut soutient également de nombreux sociétaires impliqués dans des rallyes humanitaires : 4L Trophy, rallye Aïcha des Gazelles, rallye raid Trophée Roses des sables.
Notez


Recherche





presscar magazine automobile