LMA, le portail de l'actualité automobile

publi-news

21/11/2014

GS27 parfume l'intérieur au Déocar Star


GS27, spécialiste des produits d’entretien et de nettoyage auto/moto, a lancé il y a quelques
années sa première gamme de parfums d’intérieur pour automobile : Déocar. Fort du succès de son premier lancement, le Déocar Origin, GS27 a rapidement étoffé sa gamme avec d’autres produits tout aussi innovants et haut de gamme.



Grâce à un choix de parfums originaux et subtils, GS27 a su conquérir un large éventail d’automobilistes. De plus, tous les produits de la gamme garantissent une efficacité longue durée et surtout ne présentent pas de marquage de danger, une exigence que s’est imposée la marque dans tous ses développements de désodorisants. GS27 devient un acteur incontournable du rayon désodorisants automobiles et assoit sa position en complétant sa gamme avec un nouveau Déocar : le Déocar Star. Une plaquette imprégnée avec un design totalement exclusif : la tour Eiffel !

Quoi de mieux que le symbole de la Tour Eiffel pour représenter la France ? C’est ce qu’a choisi GS27 pour sa dernière nouveauté qui vient compléter la gamme Déocar. En effet, rien ne pouvait mieux représenter la volonté de GS27 de présenter des produits fabriqués en France qu’une plaquette imprégnée en forme de Tour Eiffel. Des parfums français et un design coloré, le Déocar Star va devenir le nouvel accessoire déco de votre voiture.

Notez

Tags : gs27

dans la même rubrique...
< >

Lundi 1 Juin 2015 - 19:30 Consommation VO, ce que vous devez savoir

Vendredi 1 Mai 2015 - 00:01 Concept Mercedes Benz GLC Coupé à Shanghaï

publi-news | publi reportages | nous recrutons | liens



le magauto magazine automobile