LMA, le portail de l'actualité automobile

publi-news

15/11/2014

Essayez la Mercedes Classe B 2013

et repartez avec elle sans vous ruiner !


Il y a encore quelques années, tout le monde pensait que conduire un véhicule de luxe comme une Mercedes, une Audi ou une Jaguar était réservé à un très petit nombre. Les temps ont changé et de nombreux constructeurs travaillent aujourd'hui pour rendre certains de leurs modèles plus accessibles au grand public.



Mercedes, par exemple, a lancé l'année dernière sa nouvelle Classe B, premier monospace compact premium dédié aux familles. Traditionnellement les clients de ces constructeurs ne cherchaient pas leur voiture sur le marché de l'occasion. Celui-ci s'est profondément transformé depuis une dizaine d'années avec l'arrivée d'internet et la crise économique et a vu son offre exploser au détriment des concessionnaires automobiles classiques. Ainsi, il n'est plus rare de voir des voitures de luxe revendues avec un faible kilométrage un ou deux ans après le premier achat.

Reste le problème de toute voiture occasion et d'autant plus pour les modèles haut de gamme, la question de la qualité et de la transparence de l'information sur un marché quelquefois opaque. Les véhicules peuvent sembler en excellent état mais ne pas l'être en réalité.  Il est essentiel de procéder à tous les essais possibles avant achat et de vérifier que le dernier contrôle technique a bien été effectué pour ne pas avoir de mauvaises surprises après quelques semaines d'utilisation.

De nombreux acteurs du marché de l'occasion comme Hertz Rent2Buy ont bien compris l'importance du service et de la qualité dans la vente de véhicules notamment de luxe. Loueur historique de véhicules de tous types, Hertz a lancé  Rent2Buy et revend désormais des occasions d'excellente qualité au faible kilométrage à des prix défiants toute concurrence. Le plus, 10 jours d'essai gratuit sans engagement pour tester votre futur véhicule au quotidien. La nouveauté,  une offre élargie comprenant par exemple la dernière Mercedes Classe B 2013 à moins de 20 000 euros.
Les véhicules haut de gamme ne sont donc plus réservés à une petite minorité et vous pouvez dès maintenant choisir en ligne votre préféré et venir le récupérer en concession pour 10 jours. Avec un budget permettant l'achat d'un véhicule de moyenne gamme neuf vous pouvez maintenant vous offrir le must ! Faites-vous plaisir avant les fêtes et roulez vers la fin de l'année dans une Mercedes presque neuve sans vous ruiner.


Notez

dans la même rubrique...
< >

Lundi 1 Juin 2015 - 19:30 Consommation VO, ce que vous devez savoir

Vendredi 1 Mai 2015 - 00:01 Concept Mercedes Benz GLC Coupé à Shanghaï

publi-news | publi reportages | nous recrutons | liens



presscar magazine automobile