LMA, le portail de l'actualité automobile

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

06/11/2014

Bugatti nomme un nouveau concessionnaire au Japon


Patrick RENZI

Bugatti a désigné le groupe AOI comme partenaire officiel pour la distribution et le Service Après-Vente au Japon. La marque de luxe française dispose ainsi, après Hong-Kong et Singapour, d'un troisième représentant officiel dans la région Asie-Pacifique. Au total, Bugatti est représenté par plus de trente concessionnaires répartis sur dix-neuf marchés.



Le Japon est un marché particulièrement important pour Bugatti. L'amateur japonais de super-voitures de sport a une excellente compréhension et une passion fulgurante pour les prouesses technologiques et le luxe ultime ", déclare Stefan Brungs, membre de la Direction Générale de Bugatti Automobiles S.A.S., chargé des services Ventes, Marketing et Service Après-Vente. " Avec le groupe AOI, nous sommes fiers d'avoir trouvé un excellent partenaire pour la vente et le Service Après-Vente des automobiles de luxe. Grâce à ce nouveau partenaire, nous allons connaître une forte croissance au Japon, car AOI s'occupe de notre clientèle exclusive avec un niveau de qualité exceptionnel. Nous nous réjouissons d'entamer une coopération qui promet d'être fructueuse et couronnée de succès.
Le groupe AOI est présent depuis plus de cinquante ans dans la distribution automobile et dispose d'une grande expérience dans la vente de véhicules haut de gamme ou de luxe au Japon. Akihiro Yamamoto, Vice-Président du groupe AOI, souligne : " Le groupe AOI est très honoré de représenter cette marque automobile d´exception. La marque Bugatti a non seulement une histoire grandiose derrière elle, mais elle est également devenue au cours de ces quinze dernières années une icône qui fascine et enthousiaste les gens. "
Le Japon compte parmi les régions les plus dynamiques pour Bugatti en Extrême-Orient. Les Japonais apprécient les produits européens traditionnels. L´alliage d'histoire et de luxe incarné par Bugatti jouit d'une grande renommée au Japon.
" Bugatti nous offre un modèle économique unique et captivant. Avec Bugatti, il ne s'agit pas seulement de technologies dernier cri et de performances de haut vol, mais également d'art, de design et d´un style de vie luxueux. C'est pourquoi nous voyons, en dehors de la commercialisation de cette super-voiture de sport unique en son genre, un grand potentiel au Japon dans le domaine du style de vie de luxe, où Bugatti a fait son entrée il y a un an avec un projet approprié ", ajoutait le dirigeant d'AOI. " Et nous allons bien entendu construire un excellent Service Après-Vente pour les clients Bugatti. "
Le groupe AOI prévoit d'ouvrir vers le milieu de l'année prochaine un showroom Bugatti exclusif. Une boutique Bugatti Lifestyle autonome jouxtant directement le showroom devrait être créée au même moment. Pour la première fois dans le monde, il s'agira d´une combinaison d'un showroom et d'une boutique Bugatti, nouvelle expression d'une stratégie d'extension de marque réussie. La nouvelle adresse de Bugatti à Tokyo se situera dans le quartier Aoyama. C'est là que toutes les marques de luxe japonaises et internationales ont leur magasin emblématique - l'environnement idéal pour la marque de luxe française.
Un centre de Service autonome est également prévu ; avec le soutien de l'équipe de Service après-vente basée au siège français de l'entreprise, à Molsheim, il prendra en charge les clients et les véhicules de la région avec un très haut niveau de qualité.

 
Notez

Tags : bugatti, japon


1.Posté par TONY B le 07/11/2014 19:10

Sympas ! Les 2 sont classes et pourtant opposées.



Recherche





reve-et-prestige