LMA, le portail de l'actualité automobile
LMA le mag'

Accueil Accueil       Version imprimable Version imprimable          Partager Partager

29/05/2017

Bentley on demand, parce que la mobilité a son luxe



Bentley annonce aujourd'hui un nouveau concept Bentley, un service de mobilité de luxe conçu pour offrir aux clients une solution de mobilité exceptionnelle, où qu'ils se trouvent. En tant que prochaine étape dans la stratégie de mobilité de luxe de la société, Bentley on demand permet aux clients d'éviter les dérangements et les perturbations des services traditionnels de location de voitures.




Cette annonce vient seulement six mois après l'essai réussi de la société avec Filld, un service de livraison de carburant basé sur une application mobile qui offre aux propriétaires le luxe exceptionnel du gain de temps pour ne jamais avoir à chercher ou à s'arrêter à une station d'essence à nouveau.

Bentley on demand a été créé pour répondre aux attentes des propriétaires qui souhaitent conduire unr Bentley en voyage ou qui souhaitent unr Bentley différente pour des occasions spéciales. Qu'il s'agisse d'un Bentayga pour des aventures familiales, ou d'une Vitesse Mulsanne pour des sorties dynamiques luxueuses, Bentley on demand propose désormais une voiture en fonction des besoins du client, fournissant un service personnalisé de la plus haute qualité.
 

Notez


Recherche





reve-et-prestige