LMA, le portail de l'actualité automobile

les news en live

13/06/2018

Archiman voit le Mâle partout


Une fois n'est pas coutume, Fête des Pères obligent, préparez-vous à voir le Mâle partout, Archiman est une nouvelle marque de soins pour homme, made in France qui bouscule les codes de la beauté en proposant une gamme de soins à base de 95% d’ingrédients naturels et sans ingrédients.



A l’image de ses deux fondatrices, Karine et Stéphanie Coccellato, la marque est iconoclaste et insolente. Après leur contribution au lancement et au succès de la marque Urban Decay en Europe  et au Moyen-Orient, elles décident de prendre soin des hommes. Archiman est né. 
 
ARCHIMAN, UNE MARQUE ENGAGEANTE ET ENGAGÉE
Chaque produit est soigneusement élaboré en sélectionnant les meilleurs principes actifs que la nature nous offre. Les formules sont innovantes et saines et les routines simples et efficaces. Les  packaging, un brin provocants, sont  éco-responsables et nous invitent à voir le Mâle partout... 
 
UNE GAMME URBAINE ET ANTI-POLLUTION 
Tous les produits contiennent un « bouclier urbain »: l’algue Brune, un puissant antioxydant qui protège la peau des dommages causés par la pollution, les UV, les conditions climatiques rudes et la fumée de cigarette. Aucun des ingrédients, ni produit n’est testé sur les animaux, mais sur les copains. Ce qui rend Archiman encore plus proche de ses consommateurs et de leurs besoins. 
 
LES  INDISPENSABLES
Pour son lancement, la marque propose 5 produits et des nouveautés sont déjà en cours de développement: 
Une Crème Hydratante et Anti-Age, car se sentir bien ne doit pas être qu’un effet d’optique. 
Un Gel Hydratant pour apaiser sa peau et se faire du bien. 
Un Sérum Contour des Yeux Anti-Age, Anti-Cernes et Anti-Poches, afin d’entretenir le voyeur qui est en chacun de nous. 
Un Gel Nettoyant Visage aux Acides de Fruits pour mettre sa peau sous acides. 
Un Gel Nettoyant 3 en 1, Visage, Corps et Cheveux, un tube, trois possibilités... 
 
Archiman réinvente ainsi la beauté masculine en célébrant une nouvelle espèce d’homme, reconnaissable à son insolente élégance, qui fait le Mâle, et le fait bien. On vous l’avait promis... vous  allez voir le mâle partout.


Notez

Tags : archiman

dans la même rubrique...
< >

Mercredi 22 Août 2018 - 09:00 Le nouveau crossover de Renault s'appelera Arkana

édito | les news en live | focus | essais | les coups de Massu | reportages | nostalgie | éco green | évasion | biblio | kiosque



presscar magazine automobile