publi-news

29/12/2014

46000 $ pour une Jeep Renegade Rolling Stones


Un exemplaire unique flambant neuf de la Jeep Renegade dédicacé par les Rolling Stones Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts mis aux enchères sur Charitybuzz.com a été vendu à un acheteur anonyme 46 000 $, soit environ 38 000 €.



La vente aux enchères de charité organisée par le site spécialisé www.charitybuzz.com mettant en vente une toute nouvelle Jeep Renagade signée par le légendaire groupe de rock des Rolling Stones, Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts, a été adjugée à un acheteur anonyme pour 46 000 $, soit environ 38 000 €.

Les bénéfices de cette vente aux enchères caritative iront à Community Links, une association de Londres qui s’attaque aux causes et conséquences de l’exclusion sociale en travaillant avec le Gouvernement anglais.

La Jeep Renegade vendue a été dédicacée à Rome le 22 Juin, lors de la seule et unique date italienne de la tournée des Rolling Stones, avec pour toile de fond le spectaculaire Circo Massimo. L'invité spécial de la soirée était la nouvelle Jeep Renegade, dévoilée pour la première fois en Italie dans l'ancien stade Romain, après sa première mondiale au Salon de Genève de 2014. On ne pouvait rêver d’un plus bel endroit pour son avant-première italienne, étant donné que la Renegade est le premier modèle dans l'histoire de la marque à être construit en Italie, et le premier véhicule FCA (Fiat Chrysler Automobiles) fruit d’une collaboration de designers et ingénieurs italiens et américains.

Vendue dans plus de 100 pays dans le monde, y compris aux Etats-Unis, la nouvelle Jeep Renegade possède une personnalité unique et dispose de capacités de premier ordre en tout terrain, tout en étant équipée de plus de 70 dispositifs de sécurité novateurs qui lui ont permis de recevoir les 5 étoiles Euro NCAP pour l’année 2014.

C'est la seule et unique voiture de son segment de marché à proposer une transmission automatique à 9 rapports, un dispositif de déconnection de l'essieu arrière et un tableau de bord avec un écran de 7 pouces. Le premier SUV Jeep de la région EMEA, se décline en quatre versions (Sport, Longitude, Limited et Trailhawk) avec moteurs turbo diesel ou essence économes en carburant, traction ou quatre roues motrices.

Notez


dans la même rubrique...
< >

Lundi 1 Juin 2015 - 19:30 Consommation VO, ce que vous devez savoir

Vendredi 1 Mai 2015 - 00:01 Concept Mercedes Benz GLC Coupé à Shanghaï

publi-news | publi reportages | nous recrutons | liens



le magauto magazine automobile